Pages

vendredi 1 juin 2012

Réponse au collectif de riverains d'Argenteuil Orgemont

Ancien bureau de poste d'Orgemont à Argenteuil

Madame, Monsieur,

Votre courrier relatif à la fermeture du bureau de poste dans le quartier d’Argenteuil/Orgemont m’est bien parvenue et j’en ai pris connaissance avec beaucoup d’intérêt.

Argenteuillais depuis plus de dix ans, je réside dans le quartier des coteaux d’Argenteuil avec ma femme et nos quatre enfants.

Je me suis engagé localement au sein de l’association « Argenteuil au cœur » afin de participer à l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens.
Avec l’association, je me suis notamment fortement impliqué pour apporter une réponse positive aux difficultés de stationnement rencontrées chaque vendredi autour de la mosquée du Val d’Argenteuil.
Notre action a porté du fruit avec l’ouverture d’un parking provisoire et de nouveaux aménagements routiers.

Nous agissons également contre le projet de fermeture d’une classe au sein de l’école maternelle Dolto en proposant une méthode basée sur la concertation et la promotion de cette école publique de qualité.

Je suis donc fortement attaché à la préservation des services publics de proximité et je soutiens totalement votre démarche.

Je crois également qu’il serait souhaitable de renforcer la présence policière  de proximité dans ce quartier afin qu’un nouveau braquage ne puisse se reproduire et menacer à nouveau ce bureau de poste.

J’interviens immédiatement auprès de la direction départementale de la poste du Val d’Oise et je ne manquerai pas de vous tenir informé des réponses qui me seront apportées.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire