Pages

vendredi 28 avril 2017

Mon 1er tract de campagne "Je sollicite votre suffrage..."



Chers Argenteuillais, chères Argenteuillaises, chers Bezonnais, chères Bezonnaises,

Je sollicite votre suffrage pour l’élection législative des 11 et 18 juin prochains.
Marié, père de quatre enfants, responsable d’entreprise, argenteuillais depuis plus de quinze ans, je suis actuellement élu délégué à la culture à la mairie d’Argenteuil et conseiller du territoire « Boucle nord de Seine » appartenant au Grand Paris.
Je m’engage dans cette course électorale pour porter une politique centrée sur l’humain et pour en finir avec le désastre économique et sociétal socialiste.
Ce quinquennat, avec le concours du député socialiste sortant, a apporté beaucoup de souffrance aux Français.
Le bilan économique est désastreux : augmentation du chômage[1], augmentation colossale des impôts des ménages[2], baisse violente des dotations aux collectivités locales[3], qui a eu notamment pour conséquence une hausse de la fiscalité locale, une baisse des investissements…
La politique socialiste a affaibli le rayonnement de la France en Europe et sur la scène internationale[4]. Elle a aussi détruit les fondements de notre société[5], fragilisé les familles[6] et encouragé la culture de mort[7] tout en méprisant, en caricaturant ses opposants[8].
C’est pourquoi il est urgent de construire une autre politique au service de la vie, au service de l’Homme, au service de la famille et des plus démunis, une politique qui renoue avec l’unité nationale et la fierté d’être français.
Si vous m’accordez votre confiance, je porterai nos projets de territoire avec détermination à l’assemblée nationale.  Je serai à l’écoute de vos besoins et soutiendrai des projets locaux tels que la prolongation du tramway ou l’installation d’écoles « Espérance banlieue » sur notre territoire.
Sur le plan économique, je porterai une politique  sociale pour une meilleure répartition de la richesse. Sur le plan sociétal, je porterai une politique conservatrice notamment en consolidant l’un de ses fondements qu’est la famille. J’agirai aussi pour renforcer la police, réformer de toute urgence la justice et soutenir l’armée afin que notre paix et notre sécurité soient toujours assurées.
Viscéralement européen car notre union est un gage de paix, je souhaite que nous retrouvions notre souveraineté nationale en dénonçant les accords de Maastricht et en rétablissant les contrôles à nos frontières. Je souhaite en finir avec une Europe de règlementations qui aliène l’autorité nationale et uniformise les particularismes de nos territoires. Je souhaite une Europe de projets centrée sur nos valeurs humanistes communes.
  
Voilà quelques éléments de mon projet que j’ai à cœur de vous présenter au cours de cette campagne.

Franck Debeaud 


[1] +600 000 chômeurs entre mai 2012 (2.9 millions) et mars 2017 (3.5Millions) malgré un contexte économique favorable ; pas de crise majeure, taux d’intérêts et cours du pétrole au plus bas (Depuis 2012 le taux d’intérêt de la BCE n’a pas cessé de chuter pour atteindre 0% fin 2014. Le prix du baril divisé par 2 depuis fin 2014).
[2] +32.5 Milliards d’euros de2012 à 2016
[3] -26 Milliards d’euros en cumulé de 2014 à 2017
[4] La part des textes rédigés en français à la Commission européenne est passée de 16,5 % en 2005 à 5 % aujourd'hui. François Hollande souvent moqué par son attitude à l’international s’est contenté d’un atlantisme béat sans porter une autre voix, celle de la France.
[5] Mme Taubira a fait passer en force son changement de civilisation avec la loi concernant le mariage et l’adoption pour les personnes de même sexe, encouragé la PMA pour les personnes de même sexe et la GPA en facilitant la délivrance de certificats de nationalité. L’idéologie du genre a été promue à l’école, le changement de sexe banalisé à l’état civil
[6] Limitation du congé parental à 24 mois au lieu de 36 pour les familles de 2 enfants et plus, diminution des aides et prestations aux familles
[7] Instauration d’un droit à la sédation profonde et continue jusqu’au décès (2 février 2016), 14 mesures pour banaliser et encourager l’IVG jusqu’à vouloir interdire la liberté d’expression avec la loi sur le « délit d’entrave à l’IVG »
[8] Rejet de la plus importante pétition de notre histoire adressée au CESE : 700000 signataires contre la loi Taubira, stigmatisation et mépris des manifestants de La Manif Pour Tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire