dimanche 16 juin 2013

Le cri de colère d'Hamou Aguini pour sauver l'association Conjugue!

Hamou Aguini, Directeur de Conjugue, et les habitants du Val Nord sont venus à la fête des cultures le 15 juin 2013 pour interpeller M. Doucet, Député/Maire d'Argenteuil sur la situation de l'association Conjugue.
Les deux revendications de l'association :
  • Une subvention de 89 134€ votée par le conseil municipal en avril 2012 n'a toujours pas été versée à ce jour
  • Un équipement qui était destiné à Conjugue a été transformé en centre social municipal 
Pour toute réponse, le Maire a fait éditer des tracts pour justifier sa volonté de liquider Conjugue (Voir plus bas).
Les arguments de ces tracts sont formellement contestés par Conjugue.

Alors pourquoi le maire souhaite-t-il liquider Conjugue?
Une association reconnue par tous pour le formidable travail effectué depuis 25 ans dans le quartier du Val d'Argenteuil.
Est ce parce que M. Aguini s'est présenté aux dernières élections cantonales et législatives et n'a pas voulu se rallier au PS au second tour?
Cette question mérite effectivement d'être posée...

Après avoir été hué vendredi par des musulmans en colère parce qu'il a voulu étouffer l'agression d'une musulmane, M. Doucet se fait huer samedi par les habitants du Val Nord, une belle illustration de la réussite de sa politique du "bien vivre ensemble".

En marge de cet évènement, j'ai interpellé M. Doucet en lui disant qu'il récoltait ce qu'il avait semé, il m'a répondu :
"Ce n'est pas un extrémiste qui va me donner des leçons"
C'est sans doute mon opposition à la loi Taubira qui fait de moi un extrémiste, une nouvelle illustration de la pensée totalitaire socialiste...

Tract de conjugue





1 commentaire:

  1. Doucet n'aime que ceux qui sont obéissants. Quand je pense que ce maire et tous ses adjoints étaient invités à chaque festivité de conjugue. Ce maire n'a jamais aimé l'opposition intellectuelle qui est source de démocratie et du "vrai vivre ensemble". Honte à ceux qui encouragent cette politique d'austérité en vers cette association. Il faut mettre ce maire hors jeu en 2014, à tous ceux qui me connaissent je leurs demande de voter Georges Mothron dès le premier tour des élections municipales de 2014 pour que la démocratie revienne enfin dans ville en DANGER.

    RépondreSupprimer