Pages

vendredi 21 septembre 2018

« Bus entre Seine », Mme Pécresse, la qualité de vie des argenteuilllais et argenteuillaises mérite votre réponse et attention !


J'ai interpellé la présidente de la région Ile de France Mme Valérie Pécresse par courrier du 28 juin dernier au sujet du projet « Bus entre Seine ».
A ce jour aucune réponse ne m'a été adressée, c'est pourquoi je réitère publiquement cette fois mon interpellation, considérant que les propositions actuelles nuisent grandement à la mobilité et à la qualité de vie des argenteuillais. Je souhaite que le débat soit réouvert et que de meilleures propositions puissent être formulée en particulier pour le maintien de la prolongation du tramway T2, jusqu’à la rue des Martyrs de Chateaubriand à Argenteuil et le tracé du bus en site propre vers Argenteuil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire