Pages

lundi 29 janvier 2018

Procès verbal du conseil municipal d'Argenteuil du 19 décembre 2017 (CM du 26/01/18)

Le procès verbal 

Mon intervention lors du conseil municipal du 26 janvier 2018 :
"Lors du dernier conseil municipal, j’ai demandé la parole pour le débat d’orientation budgétaire et pour la dernière délibération sur l’actualisation du tableau des indemnités des élus.
M. le Maire, vous avez refusé de me la donner malgré mes demandes répétées, ce qui est contraire au règlement intérieur du conseil municipal.  
Ces incidents auraient dû être précisés dans le procès-verbal  du conseil municipal or ils n’apparaissent pas. 
De plus pour la dernière délibération concernant les indemnités, je précise que lorsque M. Le maire a fait voter cette délibération, j’étais en train de demander la parole ; je n’ai donc pas pris part au vote contrairement à ce qui est indiqué dans le Procès Verbal.
Je vous remercie de rectifier ce point et je voterai contre ce PV."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire